Fast and

fresh.

FLORETTE IS A RANGE OF READY-TO-USE VEGETABLES THAT CAN EASILY FIT INTO ANY MEAL!

About us

A healthy, practical solution

At Florette we share a special relationship with local farmers to guarantee products are grown responsibly and that are as fresh as can be.

Our mission is to help consumers fill their plates with fresh vegetables that are easy to cook. Our colourful packaging contains original cuts of vegetables to give new life to your menus and add vitamins to your meals. Tasty Florette vegetables and salads are packed fresh and ready to eat, making daily meal preparation easier and your menus more appetizing in a heartbeat.

Whether you want to side your main meal with a salad, add texture to a pasta dish, or make a soup or a smoothie, Florette fresh vegetables will inspire you to create wonderful dishes and reduce prep time. Florette products are always fresh and crunchy, an asset to healthy eating!

Happiness is in the freshness

Our most popular products

​​Their freshness and their convenience will make you adopt them too!​

Salsa Ranch salad kit

Salsa Ranch salad kit

Berry beets salad kit

Berry beets salad kit

Farmer's selection mixed vegetables

Farmer's selection mixed vegetables

Butternut squash harvest mixed vegetables

Butternut squash harvest mixed vegetables

Country Dijon salad kit

Country Dijon salad kit

100% Turnip Veggie Fettuccines

100% Turnip Veggie Fettuccines

100% Carrot Veggie fettuccines

100% Carrot Veggie fettuccines

Classic coleslaw

Classic coleslaw

Our other brands
Food hacks to make your life easier

Blog

October 15, 2019

FLORETTE® READY-TO-EAT VEGETABLES ARRIVING IN GROCERY STORES

Enjoy fresh, crisp veggies all year long! Saladexpress is proud to introduce its new brand Florette® in grocery stores with the launch of three new, ready-to-eat side salads as well as delicious fettuccine-inspired veggie strips. You can find them in the produce section of IGA, Metro, Super C and Provigo grocery stores and at Walmart....
Read more
September 15, 2019

PICKLES, AN OFT-NEGLECTED CONDIMENT!

The word “pickle” immediately brings to mind the pickled pearl onions and beets found on festive holiday tables. However, over time, pickles have evolved. Let yourself be inspired by a host of possibilities.   A bit of history In the past, pickles were prepared during the late summer harvests to provide freshly preserved vegetables for...
Read more
October 6, 2019

FALL: MATCH YOUR DIET TO THE SEASON

With the arrival of fall, cold, grey days are sure to follow. Fall also heralds the return of runny noses...especially when you have children in daycare! However, by adopting good eating strategies, you can face this change of season full of energy and health.   Breakfasts that kick-start the day Breakfast sets the tone for...
Read more
August 28, 2019

TIME TO GET HOPPING!

As summer draws to a close and kids head back to school, many parents are getting back on the “Dinner-Homework-Bedtime” rollercoaster routine. Here are a few tips for cutting down on time spent in the kitchen to make way for more family time. Time to get hopping!   Tips for quick and savvy meals  ...
Read more

Vite fait,

bien frais

FLORETTE, C’EST UNE VARIÉTÉ DE LÉGUMES PRÊTS À L’EMPLOI POUVANT S’INTÉGRER FACILEMENT À N’IMPORTE QUEL REPAS!

À propos

Une solution saine et pratique

Chez Florette, nous entretenons une relation privilégiée avec les maraîchers d’ici afin de garantir des produits cultivés selon une agriculture responsable et de la meilleure fraîcheur.

Notre mission consiste à aider les consommateurs à garnir leur assiette de légumes frais et faciles à cuisiner. Nos emballages colorés vous proposent des coupes de légumes originales qui renouvelleront vos menus et ajouteront des vitamines à vos repas. Fraîchement emballés et prêts à manger, les savoureux légumes et salades de Florette facilitent la préparation des repas au quotidien et rendent le contenu de l’assiette appétissant en un rien de temps.

Que ce soit pour accompagner une salade, ajouter de la texture à un plat de pâtes, ou préparer une soupe ou des smoothies, les légumes frais de Florette vous inspireront à créer des plats savoureux tout en réduisant le temps de préparation. Frais et croquants en toutes saisons, les produits Florette sont un atout pour une saine alimentation!

Le bonheur est dans la fraicheur

Nos produits
les plus populaires

Leur fraîcheur et leur format pratique vous inciteront à les adopter vous aussi!

Ensemble de salade Ranch & Salsa

Ensemble de salade Ranch & Salsa

Ensemble de salade Betteraves & baies

Ensemble de salade Betteraves & baies

Mélange de légumes Choix du Maraîcher

Mélange de légumes Choix du Maraîcher

Mélange de légumes Récolte de courge musquée

Mélange de légumes Récolte de courge musquée

Ensemble de salade Dijon campagnarde

Ensemble de salade Dijon campagnarde

Fettuccines de légumes 100% Navet

Fettuccines de légumes 100% Navet

Fettuccines de légumes 100% Carotte

Fettuccines de légumes 100% Carotte

Salade de chou classique

Salade de chou classique

Nos autres marques
Astuces alimentaires qui vous facilitent la vie

Blogue

15 septembre 2019

LES MARINADES, UN CONDIMENT OUBLIÉ!

Quand on pense au mot marinade, on pense tout de suite aux petits oignons et aux betteraves qui garnissent nos belles tables du temps des fêtes. Or, les marinades ont beaucoup évoluées avec le temps. Laissez-vous inspirer par une variété de possibilités…   Un peu d’histoire Autrefois, les marinades étaient cuisinées avec les récoltes de...
Lire l'article au complet
13 octobre 2019

COLLATIONNER, UNE BONNE OU UNE MAUVAISE HABITUDE?

Saviez-vous que les adultes canadiens consomment près du quart de leurs calories quotidiennes entre les repas? Une statistique qui pourrait s’avérer intéressante, si seulement cette énergie était de qualité. Malheureusement, 40% des aliments ingurgités entre les repas tombent dans la catégorie des aliments camelote tels que les boissons gazeuses, biscuits et compagnie.   À qui...
Lire l'article au complet
6 octobre 2019

AUTOMNE : ADAPTER SON ALIMENTATION À LA NOUVELLE SAISON

Avec l’arrivée de l’automne vient inévitablement la froideur et les journées moins ensoleillées. C’est aussi le retour des nez qui coulent… surtout lorsqu’on a des enfants à la garderie! Qu’à cela ne tienne, en adoptant de bonnes stratégies alimentaires, vous pourrez affronter avec énergie et santé ce changement de saison.   Des déjeuners qui partent...
Lire l'article au complet
28 août 2019

ET QUE ÇA SAUTE!

Avec l’été qui tire à sa fin et le retour à l’école, nombreux sont les parents à renouer avec la rocambolesque routine du « souper-leçons-dodo ». Or, pour réduire le temps passé dans la cuisine au profit du temps en famille, je vous propose quelques trucs faciles à mettre en place. Et que ça saute!...
Lire l'article au complet
15 octobre 2019

LES LÉGUMES PRÊTS À MANGER FLORETTE® ARRIVENT EN ÉPICERIE

Profitez de légumes frais et croquants en toute saison ! Saladexpress est fière d’introduire la nouvelle marque Florette® en épicerie avec le lancement de trois nouvelles salades d’accompagnement prêtes à manger, ainsi que de délicieux rubans de légumes inspirés des fettuccines. Découvrez-les au rayon des fruits et légumes des marchés d’alimentation IGA, Metro, Super C...
Lire l'article au complet
15 novembre 2019

L'ART DE CONCOCTER DES SALADES-REPAS NOURRISSANTES

Les salades-repas ont tout pour plaire : vite préparées, elles sont légères et croquantes en bouche, et débordent de saveurs et de fraîcheur. Les protéines : un must! Pour qu'une salade fasse office d'un repas, il est essentiel qu'elle contienne assez de protéines afin d'être suffisamment rassasiante. Pour ce faire, assurez-vous de remplir le quart...
Lire l'article au complet